Le dimanche 28 mai approche : entourez cette date en rouge sur votre calendrier, inscrivez-la dans votre agenda et mettez des rappels pour ne pas oublier ! Pourquoi est-ce si important, me direz-vous ? Tout simplement parce que c’est la Fête des Mères. Ah, vous voyez que j’avais raison d’insister, vous aviez oublié. (ou non, et dans ce cas bravo !)

Cette année, aucune raison de stresser pour le cadeau ! Puisque j’ai toujours des astuces sous la main, je vous ai concocté un livret blanc gratuit qui regorge d’infos et de recettes pour des cadeaux DIY (ou « le faire soi-même ») naturels et originaux. Votre Maman va craquer… Et vous aussi, j’en suis certaine !

Baume tout doux à base d’huiles essentielles

Allez, je ne résiste pas à l’envie de vous dévoiler une recette de mon nouveau grimoire magique… Voici en exclusivité ma recette de baume aromatique pour le corps, de quoi faire craquer votre Maman ! Non seulement elle aura la peau toute douce, mais ce cadeau sera réalisé par vos jolies mimines. Puisque je vous dis qu’elle va craquer !

beurre karité bio
Qui dit baume tout doux dit forcément beurre de karité !

1 – Au bain-marie, faites fondre 95 g de beurre de karité bio.

2 – Une fois fondu, retirez-le du feu et laissez refroidir.

3 – Ajoutez au beurre de karité fondu 60 gouttes d’huile essentielle de petitgrain mandarine et 60 gouttes d’huile essentielle de géranium rosat.

4 – Versez le tout dans un pot en aluminium et laissez refroidir à nouveau. Mettez-le ensuite au réfrigérateur pour que votre préparation se fige bien.

Vous pouvez décorer votre peau avec un ruban ou coller une jolie étiquette dessus, afin de personnaliser votre cadeau jusqu’au bout des ongles ! (ou du pot, en l’occurrence). Et pour découvrir mes deux autres recettes spéciales Fête des Mères, filez vite télécharger le livret gratuit !

L’indispensable coffret Jolie Peau

Vous serez probablement d’accord avec moi, s’il y a bien une personne qui mérite de prendre de soin d’elle et de se chouchouter, c’est votre Maman. Aaaah, si seulement il pouvait exister un coffret qui contient tout ce qu’il faut pour prendre soin de sa peau de manière naturelle…

Rassurez-vous, je vais réaliser votre souhait : ce coffret existe bel et bien, et c’est le coffret Jolie Peau !

coffret jolie peau huiles essentielles
Pour que votre Maman puisse se chouchouter, pensez au coffret Jolie Peau !

Il contient trois huiles essentielles parfaites pour embellir l’épiderme au quotidien :

– L’huile essentielle de carotte, réputée pour améliorer l’éclat du teint et la tonicité de la peau (et puis la carotte donne bonne mine, c’est bien connu !)

– L’huile essentielle de bois de Hô, qui régénère la peau, diminue les petites rougeurs et calme les inflammations

– L’huile essentielle de tea tree, indispensable contre les petits boutons disgracieux.

Et évidemment, vous trouverez à l’intérieur du coffret quatre recettes et une astuce express pour avoir une peau la plus sublime possible !

Coffret Maman Zen… De manière naturelle

Être mère, c’est un vrai bonheur, mais avouons-le, ce n’est pas tous les jours facile… Parfois, les nerfs sont mis à rude épreuve, que l’enfant soit grand ou non ! Alors pour que votre Maman puisse rester zen en toutes circonstances et puisse également prendre soin d’elle, j’ai ce qu’il vous faut : le coffret Maman Zen ! (il porte bien son nom, n’est-ce pas ?)

coffret maman zen huiles essentielles
Le coffret Maman Zen : un indispensable du quotidien pour toutes les mamans !

C’est simple, c’est le couteau suisse des Mamans. Vous y trouverez trois huiles essentielles :

– L’huile essentielle de citron jaune : efficace en soin minceur, aide à la concentration et peut même être utilisée pour l’entretien de la maison

– L’huile essentielle de petitgrain mandarine, connue pour ses vertus apaisantes et relaxantes

– L’huile essentielle de géranium rosat, remarquable pour l’entretien de toutes les peaux !

Là encore, le coffret recèle des recettes et des astuces express pour l’exploiter comme il se doit. De quoi faire craquer votre Maman…

 

Le dimanche 28 mai, grâce à toutes mes astuces, offrez-lui un cadeau fait de vos mains qui la touchera en plein cœur ! Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sur le site de LCA-aroma, et bonus : les coffrets sont à -40% jusqu’au 31 mai avec le code FDM17 !

Précautions d’emploi des huiles essentielles

Les huiles essentielles sont des produits très concentrés en principes actifs. Cela explique à la fois leur efficacité à faible dose et leur dangerosité potentielle. C’est pourquoi il faut toujours les utiliser avec parcimonie et en respectant les précautions d’emploi.