boudoirs-2Ce n’est pas parce que le très fougueux Marquis de Sade a détourné la fonction du boudoir que l’on va en rester là…
Reprenons notre place dans cette petite pièce réservée à la causerie, et donc connivence féminine, pour partager et discuter en toute liberté des petits secrets aux huiles essentielles qui nous feront du bien au quotidien.

Vous qui êtes les Wonder Women modernes et qui jonglez entre votre rôle de femme active, maman gâteau et amante enamourée, vous découvrirez astuces et recettes aux huiles essentielles rapides (je ne serais pas surprise d’apprendre que vous n’avez pas plus de 15 minutes à vous consacrer par jour…non ?), efficaces et économiques (!) pour vous mais aussi toute la famille. On n’oublie pas nos chères têtes blondes quand même ! Je vous propose de la fantaisie en tout en respectant la ligne Maginot des contraintes d’emploi et réglementaires des huiles essentielles. Pour être au top, ressentir une félicité absolue (et oui, c’est possible en un battement de cil !), être plus belle (de -10° ou + 30° !) et réveiller vos papilles endormies (fini les recettes de Tante Marie!), les petites potions aux huiles essentielles proposées sont faciles à appliquer dans votre quotidien surbooké. Laissez vous tenter  sans modération et partagez-le avec vos amies. Et si on commençait justement par une petite recette de boudoir maison? …