CONFÉRENCE EXCEPTIONNELLE !

Samedi 2 Avril 2016, 13h00 – 13h30

 Les soins bioénergétiques aux huiles essentielles

Les soins bioénergétiques aux huiles essentielles

 Les soins bioénergétiques aux huiles essentielles pour le visage et le corps sont des soins uniques conjuguant une méthodologie précise des points énergétiques avec les vertus holistiques des huiles essentielles.

La dimension holistique et énergétique des soins esthétiques est importante car elle permet d’associer beauté et bien-être. Cette dimension est à la source même du bien-être intérieur et de la beauté de la peau car elle permet de stimuler, de libérer ou d’équilibrer le flux énergétique.

Les soins bioénergétiques conjuguent une application manuelle et énergétique avec des huiles essentielles bien ciblées. Le résultat sur la beauté de la peau mature, sèche, sensible ou grasse est probant. En soin pour le corps, il permet d’optimiser le flux énergétique et apporte un bien-être profond et global.

Tous les protocoles du visage et du corps bioénergétiques créés par Françoise Rapp commencent par une analyse de la peau ou du corps qui permet de déterminer la solution beauté et énergétique la plus adéquate. Ensuite les huiles essentielles sont sélectionnées selon le besoin, puis appliquées en suivant la méthode.

Durant cette démonstration visage et corps, Françoise Rapp, experte reconnue en aromathérapie présentera sa méthode de soins bioénergétiques puis vous montrera en pratique le protocole visage et corps.

Un atelier pratique d’une heure sera ensuite proposé pour approfondir ces soins uniques aux huiles essentielles.

Françoise Rapp
 Françoise Rapp
Esthéticienne, Aromathérapeute, Auteur, Formatrice Internationale

Françoise Rapp a une expérience de plus de 20 ans en aromathérapie holistique et en soins spa aux États-Unis et en France chez Annick Goutal.

Elle est reconnue depuis 20 ans en France et aux États-Unis pour son approche unique des huiles essentielles. Elle pratique les soins holistiques et aromathérapie pendant dix ans en Californie en spa urbain et resorts de luxe et elle enseigne aux professionnels les vertus énergétiques des huiles essentielles.

À Paris, pour la maison Annick Goutal, elle a créé une méthode de soins dédiées à la marque.

Françoise a publié deux ouvrages sur l’aromathérapie « L’aromathérapie et ses bienfaits » et « Mes Huiles Essentielles » co-écrit avec Sophie Macheteau.

Précautions d’emploi des huiles essentielles

Les huiles essentielles sont des produits très concentrés en principes actifs. Cela explique à la fois leur efficacité à faible dose et leur dangerosité potentielle. C’est pourquoi il faut toujours les utiliser avec parcimonie et en respectant les précautions d’emploi.